mardi 30 avril 2013

Deux aventures épiques...

Bonsoir!

Excusez-moi pour cette longue pause, qui peut être justifiée par de nombreux contrôles lorsque j'avais cours, et une certaine lassitude en a découlé... U__U 
Mais ce post ne parlera encore pas de mode, désolée, mais avec le retour des vacances, c'est le retour du glandage, et donc je suis en train de me revoir les Seigneur des Anneaux, et je peux dire que je suis au taquet! 


Je ne vais pas vous résumer l'histoire, c'est tout de même culte, et si vous ne les avez pas vu, il FAUT les voir!!!! (ou je ne pourrais vous apprécier à votre juste valeur XD) Personnellement je ne les ai pas vus avant 2012 chez Chocogoinfre, les 3 à la suite (version courte tout de même!). C'était bien, mais ce n'est que la seconde fois que je les ai vus, cette fois ci avec ma sœur, que j'ai vraiment commencé à fanatiser! Et au même moment est sorti The Hobbit au ciné, donc automatiquement je suis aussi devenue fan, et voilà où j'en suis!

Pourquoi j'adore cette saga? Je dirais surtout parce que c'est épique, que ce soit les aventures (surtout les batailles!!), l'histoire, de plus la bande son et les décors des films sont superbes. Mais surtout j'adore les personnages! Je suis maintenant vraiment attachée à eux, et je suis en train de me rendre compte que je ne déteste personne. : ) 

Mais le personnage que je préfère par dessus tout, pour sa beauté, ses phrases mémorables ou ses gestes, mais aussi son art du combat, c'est bien sur Legolas!!!!! Ouh là je vais essayer de rester calme, même si en faisant cet article je suis juste au TA-QUET. Ce mec.... ce mec est juste MAGNIFIQUE. Et il a une classe!!! Mon dieu il n'y a qu'un gif qui puisse montrer ma réaction en le voyant : 


Voilà, c'est honteux mais c'est ça! Bon je n'ai tout de même pas envie de trop vous embêter, alors je vais arrêter et rester dans ma folie. XD

La plupart du temps, je traîne sur des tumblr pour aprécier les posts consacrés à ça, et je vous mets ceux que je visite régulièrement : 
oakenbutt.tumblr.com
tolkienism.tumblr.com
thranduilings.tumblr.com (Allez voir la partie "Diva Legolas", elle est excellente x3)
fuckyeahlegolas.tumblr.com

Ce qui me plaît dans les tumblr, c'est toute la créativité dont les gens font preuve pour reprendre des scènes des films, et changer les dialogues ou ajouter les pensées des personnages en fonction de ses expressions! Et c'est aussi la joie de partager ça, de se dire "Ah oui moi aussi j'ai pensé la même chose pour cette scène là!" : ) (Exemples de super post : X; X)


Je voulais aussi parler du jeu Lego qui en est tiré, car j'ai une certaine contrariété : Ne voulant pas la 3D même si j'ai aussi une 3DS, je l'ai pris en DS simple, et là surprise... Le jeu est affreusement moche!!! Véridique, j'ai même pu comparer avec la démo que j'avais téléchargé sur la 3DS... Tout le jeu est ignoblement pixelisé dans ma version, et merci de commenter si c'est la même chose chez vous si vous l'avez sur DS. En tout cas le graphisme m'a énormément dégoûtée, donc j'ai mis du temps pour y jouer mais j'ai commencé, et je pense que lorsque je l'aurai fini à 100%, j'essaierai de le revendre...

Bien bien j'en ai fini pour aujourd'hui, excusez-moi pour ce post qui me semble brouillon, mais je trouve très dur de retransmettre ce que je ressens par rapport au Seigneur des Anneaux. J'ai parlé très peu alors que j'aimerai décrire mes sentiments pour chacun des personnages, chaque scène, etc, mais je ne pense pas que cela soit réellement une bonne idée... De plus je m'excuse auprès des gens qui n'en n'ont que faire et qui ont été sûrement déçus de mon post, qui en plus a surtout été un article conçu pour les connaisseurs de la saga... 
Néanmoins j'ai été très contente de parler d'un sujet qui me tient tout de même bien à coeur, et pour terminer, deux musiques! 

C'est un remix de quelques phrases, il me fait tripper! XD (Pardon pardon excusez-moi c'était trop tentant!!)

Version Acappella de Misty Mountains mais accompagnée au violon! (c'est un montage de deux vidéos), la version originale de la chanson principale que chantent les Nains dans Bilbo le Hobbit (Vous vous souvenez pas? Mais si! On se souvient tous du "les pins, rugissaient!")

♥ Plic ♥
Bonus : Superbe expression de Legolas XD

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m3jtshCKkk1rq41c0o4_250.gif

4 commentaires:

  1. Désolée, j'ai vu Le Hobbit en VOSTFR donc je n'ai pas eu le droit au "pins, rugissaient" XDD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même la bande annonce? C'est dommage, ils ont bien réussi à l'adapter.

      Supprimer
  2. Lord of the Rings ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ fois 100 000 000 000 ... 000 ...
    The Hobbit ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ fois 100 000 000 000 ... 000 ...
    Pas de mots pour décrire ma passion *________*
    (j'avoue je suis allée au ciné deux fois pour voir The Hobbit :3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bien!! J'avoue j'ai aussi voulu le faire, mais personne ne voulait m'accompagner U___U
      Mais je me suis rattrapée depuis, je l'ai revu en vostfr! Ahhh bonheur! Vivement décembre, je vais pouvoir fanatiser sur Legolas ET Thranduil! :D

      Supprimer