mercredi 29 août 2012

Go pour l’Allemagne!

Bonjour!

Dans ce nouveau post, direction l'Allemagne! J'y étais chez ma grand-mère près de Cologne, (je raconte un peu ma vie) pendant une semaine, et c'était bien sympa! J'ai pas mal dépensé, donc je vais vous montrer tous ça!

Mais tout d'abord, sur place :
Tout d'abord, mes photos prises à Düsseldorf, puis quelques à Cologne! Mais vous l'aurez remarqué, changement de fonctionnement pour les photos (la minute fonctionnelle, yeah!) : j'héberge la plupart sur google docs, et je fais la légende dessus! C'est bien plus pratique, je me préoccupe moins de la mise en page, et mon post ne mesure pas 2m de long!


Et c'est avec cette magnifique composition (pas contente pour la lumière, mais bon avec plus de 30°C à l'extérieur on chipote pas) que je passe maintenant à mes achats! Eux aussi dans un dossier gdocs avec description incluse! Oui je sais... je peux plus m'en passer.... mais c'est biennnn!

 Et on se quitte sur cette seconde composition (faite sur place, j'étais inspirée!) qui me résume à peu près bien dans ce que j'aime! Le "suscribe for newsletter" symbolise internet et la technologie, en plus de mon portable!

♥ Plic ♥

PS : que pensez-vous de ma nouvelle "présentation" photo? Est-ce dérangeant ce lien vers l'hébergeur?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire