vendredi 13 avril 2012

Un peu d'éducation..!

Oui, voilà le temps du post éducatif, que je fais pour Plic, dans le but de lui éviter de se faire taper sur les doigts. Et aussi pardon pour tout le temps où j'ai rien posté!! ><

Donc le post éducatif est porté sur les membres du groupe SHINee, un groupe de K-pop, et je pense que c'est pas la seule fois qu'on va!


Enfait elle ne connait pas les noms des membres par coeur, mais ce serait mieux qu'elle les sache.

Donc pour commencer, je vous mets Taemin!!





Mais bon Plic le connait, puisque c'est son préféré!
Dans la logique des choses, je mets mon préféré, Key!! ♥






J' enchaine avec Jonghyun:





Ensuite, Onew :






Et pour finir, Minho!




(Personnellement je le préfère avec ses cheveux longs)



Et aussi le clip qui vient de sortir, Sherlock (*.*)


♥♥♥

♪ Ploc ♫

1 commentaire:

  1. Bonzour !!! Bon bah maintenant que Ploc est revenue je vais pouvoir revenir mettre des commentaires débiles ^.^ Gnop gnop !!! Vive SHINee, ils sont beaux (♥), ils dansent (trop) bien (re ♥) et voilà ;) les musiques sont supeeer :DD donc j'adore !!! ♥ ♥ ♥
    (Plic est morte ? Pourtant elle pourrait parler de Dresde... HEIN PLIC ??!!!! *aucun énervement dans ma voix je suis calmement installée devant mon ordi* :p)

    RépondreSupprimer